Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
26 janvier 2010

cOnjugaisOn

IMG_6470IMG_6472



°°°


    Hier soir, révision
vite fait bien fait entre le brossage de dents et la petite histoire du soir du verbe faire au présent; aucune faute...  je suis fière de toi ma grande; mais ce que je retiendrai surtout, c'est le petit message perso qui m'est adressé tout en bas !!!  "Maman je t'aime de tout mon coeur adoré"  mOi aussi je t'aime mOn cOeur.


°°°
IMG_6471

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi!!!
M
Rigolo, car nous avons réviser le verbe faire au présent hier soir avec Juliette sur un petit tableau noir...
E
Adorable !<br /> Mes filles me disent souvent : je t'aime de tout mon rose fuschia !!<br /> Je te mets tout de suite dans mes liens, jolie ambiance par ici !
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité