Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
1 février 2010

l'écOle buissOnière

IMG_6482IMG_6487











IMG_6493IMG_6504











Le week-end se prolonge chez nous: Deux enfants sur trois malades (gastro ... je vous
laisse imaginer le topo, et mes occupations du moment), et le troisième est justement
celui qui n'est pas encore scolarisé !!!

     ° des occupations à trouver pour occuper la journée
     ° des machines à faire tourner
     ° des vacances à préparer et des valises à boucler à nous les pentes enneigées
     ° se reposer
     ° un anniversaire à préparer
dans quelques jours 3 ans Quentin va fêter
     ...
                 en attendant tous sont couchés, je vais pouvoir vous raconter!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
lynx, ahhhhh lynx...
F
on en sort de cette fichue gastro!!!<br /> bon courage!!
P
La gastro, un truc qui n'a pas encore franchi les murs de notre maison et j'espère que cela va durer encore longtemps longtemps longtemps... <br /> Bizzz
C
la sale gastro envahis les chaumières à ce que je lis !!<br /> <br /> pas facile de trouver des occupations pour tout ce petit monde, bon courage et surtout pour le reste taches ménagères !!<br /> <br /> sinon bonnes vacances à vous et faites attention o cascades ratées
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité