Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
14 avril 2010

A,b,c,D,e,f,G ...

IMG_7148IMG_7150











IMG_7152IMG_7155











Depuis tout petit, Noa a toujours été un petit garçon très appliqué; et il termine toujours ce qu'il a commencé; et donc quand il commence un cahier d'écriture (je tiens à préciser qu'il adooooore écrire, je ne voudrais pas passer pour un bourreau de mère qui fait faire des lignes d'écriture à ses enfants pendant les vacances !!!), eh bien il ne se couche pas avant d'avoir terminé .... la ligne, la page ??? eh ben non: LE CAHIER !!!!!

  - " mais mon chéri il est bientôt 10h, je croyais que tu dormais ?!!?? "
- " ben non, je fais des lettres "
  - " c'est super, mais là, il faut dormir, il est tard "
  - " mais maman, j'ai pas fini !! "
  - " eh bien tu termines ta ligne, et tu fermes ton cahier; tu continueras demain! "
  - " mais non j'ai pas fini mon cahier !  de 20 pages !!!"
  - " ?!!!?.../:!!?:/!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout son père... où sa mère ?<br /> Heps faut lui acheter un bureau le pauv' il écrit sur son lit !!!
S
C'est vraiment bien qu'il aime écrire !<br /> C'est rigolo qu'il veuille finir le cahier...<br /> En tout cas il s'applique !<br /> Les photos sont très jolies et Noa est très beau.<br /> Bonne nuit
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité