Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
21 mai 2010

édentée ... enfin !!!

Au moins 2 longues années qu'elle attend !!!

Toutes ses copines, tous ses copains sont passés avant elle,

Tous les jours elle nous en parle,

à 6 ans ... rien !

à 7... toujours rien !!

8 ans depuis deux semaines jour pour jour, enfin ... Emma vient de perdre sa toute première dent !!!

Ce soir on débouche le champagne enfin pas trop !! faudrait pas que la petite souris un peu ivre oublie de remplir sa lourde tâche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous<br /> Je vous suis depuis quelque temps et aujourd'hui en lisant un blog de Tahiti - la famille Gueguen -qui fête les 7 ans de Thomas, j'ai pensé à Emma et à cet article, car Thomas n'a toujours pas perdu une dent... Des bises de nous 2 à vous
F
tu m'etonnes qu'elle attendait avec impatience !!!c'est un grand moment pour ces petits bouts!!!<br /> ma Lisa a perdu sa premiere dent a 5 ans !!!!!
P
Quel événement!!! Tu m'étonnes qu'elle était impatiente...<br /> Bon week-end, bizzz
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité