Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
31 mai 2010

le temps des cerises

IMG_8467


















IMG_8399


















IMG_8404


















IMG_8407























Le sOleil était caché même très très bien caché, mais les cerises, elles, sont fidèles; on peut toujours compter dessus !!!
Un dimanche à la campagne # souhaiter une bonne fête à ma maman # fêter l'anniversaire de ma petite soeur # retrouver les cousins # ramasser des cerises # cueillir des vieilles roses # se promener # profiter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ces petits plaisirs qui ne changent pas malgré les générations differentes !
L
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre un petit bout de chez toi, très joli blog, des couleurs plein les yeux et des photos et petites créas magnifiques! a bientôt <br /> Bizz
F
un superbe week-end !!!hummmm!!les cerises ont l'air si bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité