Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
9 juin 2010

Allez les rOuges !!!

IMG_8546


















Plus d'une centaine d'enfants réunis sur un stade et presque autant de parents, ça fait du monde !!! # le tout premier tournoi de foot pour Noa # l'occasion pour lui de montrer à son papa ses talents, ainsi que tout ce qu'il a appris cette année, tous les mercredis depuis presque 1 an  # un peu sur le terrain # un peu dans les buts un joueur très complet en somme # des buts encaissés (et pas un seul but marqué pour les pauv' petits bichons, mais on s'en fiche, ils se sont amusés et c'est bien la le principal # des poignées de main serrées # et à la fin de la journée l'ultime récompense : une médaille et une coupe pour l'équipe # il était fier mon loulou !!!...et moi j'vous raconte pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends sa fierté et la tienne, je suis une ex joueuse de foot. J'ai arrêter juste avant ma grossesse.<br /> L'important est d'être sur le terrain et de donner le meilleur de soi.<br /> Bonne fin de semaine
L
Moi en ce moment c'est "Allez les bleussss" Ahahaha
M
O oui alors, bravo !
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité