Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
17 mars 2010

une heure à mOi

Le mercredi c'est un peu la course entre les différentes activités de chacun qui tombent pendant la sieste du seul qui en fait encore une aaarrrggghhh, les rendez-vous chez le médecin, le dentiste et autres guérisseurs qu'il faut bien caler quelque part; mais aujourd'hui il faisait beau et je suis heureuse d'avoir pu caler un moment de détente pour moi : une petite heure au soleil, avec des magazines achetés ce matin, que j'ai pris soin de ne pas feuilleter à la va vite pour garder le plaisir de les dévorer avec un p'tit café, pendant que les enfants jouaient sans se disputer dans le jardin sous un soleil de plomb (naannn, là j'en rajoute un peu !!! mais 19° quand même !!!)

Il suffit parfois de pas grand chose finalement pour passer une bonne journée#

Publicité
Publicité
Commentaires
C
boire un café dans une jolie tasse comme celle-ci... Que du bonheur ! Belle découverte ton blog !
M
En effet on revit avec ce beau soleil :)<br /> bise et bonne semaine
M
Tout ce que j'aime... enfinnn sauf le café ! ;-)
F
tout ce que j'aime !!magasine,soleil,enfants sages !!!!!et ta tasse a pois!!!!
L
Purée, j'avais acheté le Idées Déco tout à l'heure et vu que j'avais pas de sac, ca a pas loupé: je l'ai oublié au Printemps ! Pfiou j'avais les boulettes...<br /> Ya pas à dire: ca change tout le soleil !!
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité