Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
26 octobre 2010

On A zAppé l'été !!! *1

Le dernier message annonçait l'été qui arrivait, eh ben l'été ... je l'ai zappé !
Heureusement, les enfants, eux, en on bien profité (mis à part les nombreuse fois où je leur ait demandé de ranger leur chambre parce que quelqu'un venait visiter la maison !!!). Bref la maison est vendue, il nous reste à déménager pour une location pendant 1 an, superviser la construction et re-déménager cette fois dans notre nouvelle maison ... mais nous n'en sommes pas encore là, ce projet est encore loin d'être terminé !!!
Je ne voulais cependant pas faire l'impasse sur tous ces merveilleux moments passés, et ces 4 mois écoulés depuis le dernier post, alors avec un peu de retard ....

° des vacances dans le pays basque, entre amis, de grandes retrouvailles avec certains

° des paysages grandioses, magnifiques

° la pêche aux crabes

° les fêtes de Bayonne et le réveil du roi Léon, big pote de Quentin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heps ne zappes pas l'Automne ;-)<br /> Biz et courage pour la suite...
L
Un beau retour dans les pastels... c'est tout doux pour nous ! On attend la suite car mon p'tit doigt m'a dit qu'il y allait avoir du nouveau pour les prochains mois... Couragggggee !
M
Contente d'avoir de vos nouvelles. Bons congés de Toussaint et Bises à tous de nous 2.
S
De bien jolies photos qui résument de belles vacances. Contente de te re-lire...<br /> Belle semaine
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité