Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
13 mars 2010

BLEU NaTURE

Du blanc, du bois, des lignes épurées, j'aime ce mélange entre originalité recherchée et simplicité.

A la frontière de l’éco design et du slow design, Bleu Nature invente un design où le temps est matière, où l’usure est qualité. Ici l’érosion naturelle d’un fragment de bois est source d’inspiration et d’émerveillement perpétuel. Le bois flotté est ici associé au métal ou au bois laqué, intégré dans des lignes simples et ultra contemporaines, combiné au cuir ou à un textile soyeux.

Si vous voulez en voir plus, c'est par ici

ddfcbummpand


hngravcfvmme

dauhbttjeipa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !<br /> J'aime...
P
Merci pour cette belle adresse... J'adore!!!<br /> Belle semaine, bizzz
A
j'aime beaucoup votre jolie blog !<br /> Bonne continuation !
F
tout ce que j'aime!!!!merci pour le liens!!!<br /> J'ADORE!!!!
E
C'est très beau, très doux...
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité