Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
28 janvier 2010

Quand muji et LEGO s'assOcient ...

   

                                 

                                ça dOnne ça °°°


muji s'est associé avec la marque LEGO pour créer une série de

jouets qui combinent les briques LEGO avec du papier.

Quatre sets existent déjà, composés chacun de quelques briques

LEGO, du papier et des outils de perforation. Nos loulous vont

pouvoir ainsi créer des animaux, des personnages et tout ce qui

leur passe par la tête.

Je trouve cette idée extra, malheureusement ces kits ne sont dispos

qu'au Japon pour le moment. A suivre ...



Publicité
Publicité
Commentaires
R
On ne peut pas se les procurer en France pour le moment, uniquement au Japon. Il y a un site, mais tout est écrit en japonnais, et perso impossible pour moi. Ça devrait bientôt être dispo chez nous, mais quand ???
F
je connaissait pas!!!ou les trouver ??
P
Dommage!!! En lisant le début de ton message je me suis dis que lors de mon prochain séjour à Paris j'irais faire un tour chez Muji mais là je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu... Pas trop j'espère car l'idée est vraiment excellente...<br /> Bizzz
M
Ils sont fort ces Japonais hein ? on les retrouve partout, même en couture... http://japanparty3.canalblog.com/
A
Dommage qu'on ne puisse pas trouver ces jeux ici, mes enfants auraient adoré!
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité