Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
27 avril 2010

tOus mes principes fOutent le camp !!!

Après deux ans de lutte, et devant l'insistance de plus en plus forte d'Emma (en CE1) nous avons cédé ... et la DS est entrée chez nous il y a quelques mois. Je me souviens comme j'étais effarée avant notre craquage !!! de voir que la plupart des enfants à l'école avaient tous leur DS en CP, et même certains gamins de grande section de maternelle !!!! et l'autre jour, tranquille mimile, j'ai trouvé Quentin, 3 ans, installé dans l' canap avec la DS de sa sœur, hyper concentré, imperturbable, limite fier de lui !!! Les b....... Il s'était pris en photo et se dessinait des lunettes et des moustaches ... bon on ne va retenir que le bon coté des choses, il travaille le graphisme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez elle a fait son entrée depuis 3 ans deja et je ne m'en plaint pas du tout Marceau 3ans et demi s'en sert beaucoup et trés trés bien ....<br /> il y a des jeux adaptés a leurs ages !!<br /> j'ai mis une photo d'ailleur sur mon blog !!!
L
Toujours voir le bon côté des choses, toujours...
P
C'est vrai qu'il a l'air très concentré... Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!! Moi aussi j'ai des idées bien arrêtées sur telle ou telle chose mais à mon avis tout comme toi je céderai sur certaines...<br /> Bizzz
S
Ici pas de grands pour montrer l'exemple ouf !<br /> Mais il est rigolo ton loulou !<br /> Il à l'air de bien s'en servir !<br /> Ils sont beaucoup plus en avance maintenant les enfants !<br /> Belle fin de journée
M
C'est ce que je me dis aussi, il n'y a pas que du mauvais !! On a la même à la maison.<br /> <br /> bise
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité