Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° yOukOulili°°°
4 mai 2010

le mecredi tOut est permis

IMG_7598IMG_7601
IMG_7610IMG_7615

IMG_7627

# nOa sensé s'habiller montre de bon matin à son petit frère qu'un caleçon peut aussi servir de chapeau, et comme Quentin est toujours partant pour se déguiser ... on commence donc la journée par une grosse marade!
# une bonne heure de fOOt sous la cagnasse (oui c'était mercredi dernier) pour mon grand et ses copains, suivi du traditionnel gouter
# pendant ce temps un peu de cochon pendu; grande découverte pour Quentin, mais ce pt'it cochon là n'arrive pas à pendre ses jambes; un peu de patience, ça viendra ...
# qui dit beau temps dit arrosage du jardin et qui dit grand jardin dit 1 heure d'arrosage le soir ppppffff !!!!!! Heureusement j'ai de l'aide, et vu la taille de l'arrosoir, je vais au moins gagner ... 2 minutes !!!???!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi!!l'arrosoir m'a fait bien rire!!!
P
Des enfants qui ne manquent pas d'idées à ce que je vois...<br /> Bizzz
L
je découvre ton Blog il est super joli !!<br /> Je reviendrai y faire un Tour ! A très vite !
S
J'aime beaucoup le caleçon sur la tête !<br /> Pour rigoler je mettais les collants sur la tête de ma blondinette quand elle était plus petite !<br /> Margot a un arrosoir beaucoup plus petit :)<br /> Bonne nuit
M
L'histoire du petit arrosoir, m'a bien plu !!<br /> on fait comme on peut :))<br /> <br /> bise
° yOukOulili°°°
Publicité
Publicité